Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ivraie, librairie café de Douarnenez
L'Ivraie, librairie café de Douarnenez
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 174
13 novembre 2012

L'Ivraie, librairie café de Douarnenez Chers ami

Chers ami e s, de l'Ivraie, je vous invite comme dans un carnet de voyages à un tour du monde des librairies. Alors pourquoi ne pas commencer par Tschann, cette belle librairie du boulevard du Montparnasse. Photo prise dans la nuit du 5 novembre 2012. J'attends vos images, vos notes, vos carnets...
Amicalement
ali
Photo : Chers ami e s, de l'Ivraie,  je vous invite comme dans un carnet de voyages à un tour du monde des librairies. Alors pourquoi ne pas commencer par Tschann, cette belle librairie du boulevard du Montparnasse. Photo prise dans la nuit du 5 novembre 2012. J'attends vos images, vos notes, vos carnets... 
Amicalement 
ali
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité