Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ivraie, librairie café de Douarnenez
L'Ivraie, librairie café de Douarnenez
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 177
22 février 2013

NOTRE TOUR DU MONDE DES LIBRAIRIES

Je reçois à l'instant ce courrier d'Agnès, libraire à La Cabane à lire à Brux près de Rennes et membre des la Fédération des cafés librairies de Bretagne.

Pour Ali mais si les autres sont curieux...

Voici donc (enfin) les photos de la librairie que J'ai visité à Séoul lors du salon international du livre"Seoul International Book Fair 2011".
Son nom : "Kyobo Book Center", si je m'en souviens bien...
Comme tu peux le voir, ce n'est pas intime et cela ressemble plus à une grande surface qu'à une de nos chères librairies ! (photo 288)
J'ai oublié le nombre de livres en stock mais c'est énorme.
Les ordinateurs (photo 287) contiennent le stock de la librairie, sont accessible au public et permettent de retrouver les livres répertoriés par allées et étagères en exemple l'étagère des livres "pop-up" (photo 282).
La personne qui nous faisait visiter était particulièrement fière du lustre de l'entrée (photo 286).
Je t'ai aussi mis une photo de titres jeunesse de chez École des loisirs dans leur version coréenne (photo 283).
La photo 260 est le stand de l'institut français au salon.
Bonne journée à tous.

COREE 1

COREE 2

COREE 3

COREE 4

COREE 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité